pronhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pronhls

Un fin connaisseur en matière de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Journal de la Ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de la Ligue Empty
MessageSujet: Journal de la Ligue   Journal de la Ligue Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:08

Voici le journal de la Ligue


Journal de la Ligue Careypricepronhlshs7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Journal de la Ligue Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:40

Les Penguins procèdent a une échange

16 Juin 2008

Les Pens ont annoncé en primeur qu'il ont échanger le deffenseur robuste Hall Gill a Chicago. Les Blackhawks recoivent aussi le 5 ièmes choix des Penguins. En retours la troupe de Michel Therrien et de sont tout nouveau directeur général dg_crosby recoivent le deffenseur Brent Sopel.

L'an dernier Brent Sopel a inscrit 1 but et 19 passes en 58 parties jouer. Repécher en 6 ièmes rondes, 144 au total par les Canucks. Ben des équipes lui on tournée la tête. Sopel sera a sa 5 ièmes équipes dans la LNH.

Pour ce qui est de Hall Gill l'an dernier il a inscrit 3 but et 21 passes en 81 match. Il sera a sa 9 ièmes saisons dans la LNH

Journal de la Ligue 8459628Journal de la Ligue Brent-sopel


Dernière édition par Carey Price le Lun 16 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Journal de la Ligue Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:42

Chelios prend le chemin de Montréal

16 Juin 2008

Le DG Lévesque a procéder a une trade. Il a échanger le vétéran agé de 45 ans, Chris Chelios au Canadien de Montréal en retour les Red Wings font l'acquisition de Gregory Stewart et d'un choix de 2 ièmes ronde. Une rumeur envoyait Chelios au Capitals de Washington en retour de John Erskine il aurais accepter l'offre mais le DG de Montréal a offert une offre que le DG Lévesque n'a pu refuser. Chelios est de retour avec l'équipe du Canadien de Montréal qui lui a repécher en 1981 au 40 ièmes choix. L'an dernier Chelios a effectuer 3 buts et 9 passes en 69 matchs.

Pour ce qui est de Gregory Stewart il y a 21 ans et a été repécher en 2004 par le CH pour le 246 ièmes joueur choisi. L'an dernier avec les Bulldogs d'Hamilton il a inscrit 10 buts et 7 passes en 69 matchs et a effectuer son premier match dans la ligue national et le seul contre les Leafs de Toronto. Il n'a pas effectuer de points mais il a très bien fait.
Journal de la Ligue 070924_chelios_vmed_4p.widec

Voici les commentaire :

Tony Lévesque : Je suis content d'acceuillir un gars comme Stewart. Il m'a beaucoup imprésionner lors de son premier match a Montréal et je l'ai vu jouer quelque match a Hamilton et vraiment c'est un gars qui donne son 100 %. Chelios était une gars d'un bon leadership mais j'avais besoin de la jeunesse lui qui va prendre sa retraire l'an prochain. Alors moi et Mike Babcock on a décider de l'échanger pour de la jeunesse.

Chris Chelios : Je suis décu un peu de quitter cette belle acquisition mais finir ma carrière a Montréal c'est assez trippant. Mon fils est très heureux que je me fasse échanger a Montréal. Je mes suis beaucoup amuser a mes début dans la LNH avec le Canadien. Je suis contant de savoir que le CH m'offre une nouvelle chance avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Journal de la Ligue Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:30

Transaction majeur entre le Wild et les Coyotes

16 Juin 2008

Le Wild du Minesota et les Coyote de Phoenix ont fait une transaction majeur. Shane Doan, Derek Morris, Blake Wheeler, Radim Vrbata et Marcel Hossa quittent les coyotes de Phoenix pour le Wild en retour de Marian Gaborik et de Brent Burns.

Une rumeur circulais quelque jours dans les sites de rumeur que Marcel Hossa aurais été presque échanger au Avalanche du Colorado le DG des Avalanches a affirmer qu'il n'avait jamais recu d'offre.

Blake Wheeler agé de seulement 21 ans a beaucoup d'avenir en lui. Récoltant l'an passée 18 buts et 20 passes en 44 matchs avec les coyotes de Phoénix. Voilà pourquoi de DG du Wild avais un grand interet envers lui.

Journal de la Ligue 8462038Journal de la Ligue 8464966Journal de la Ligue 2598Journal de la Ligue 8468496Journal de la Ligue WheelernewJournal de la Ligue 2416Journal de la Ligue 3491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Journal de la Ligue Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:51

Yanic Perreault maintenant un Ducks

16 Juin 2008

Les Blackhawks on échanger Yanic Perreault et la recrue Jan-Mikael Juutilainen d'origine Finlandais au Ducks D'Anaheim. En retours les Blackhawks recoivent le joueur de 23 ans Drew Miller considérer comme un bon espoir pour l'équipe. Yanic Perreault a effectuer 14 point en 53 matchs l'an dernier avec les Blackhawks. Pour ce qui est de Jan-Mikael Juutilainen il a fait 13 points en 44 partie jouer et pour finir Drew Miller a fait l'an dernier avec les ducks 5 points en 26 matchs.
Journal de la Ligue Article_13264_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Journal de la Ligue Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:52

Derian Hatcher réclamer au ballotage par Chicago

17 Juin 2008

Les Blackhawks on réclamer au ballotage le deffenseur Derian Hatcher qui a été mis au ballotage la veille par Philadelphie. Agé de 35 ans Hatcher sera a sa 17 ièmes saison dans la LNH évoluant avec les North Stars du Minessota, Les Stars de Dallas, Les Red Wings de Detroit et bien sur les Flyers de Philadelphie. L'an dernier Hatcher a marquer 2 buts et récolter 5 passes en 44 parties jouer avec les Flyers.

Journal de la Ligue Hatcherd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Journal de la Ligue Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:00

Mike Rathje réclamer par Détroit

17 Juin 2008

Les Red Wings ont réclamer au ballotage Mike Rathje. Les Flyers l'ont mis au ballotage pour sauver de l'argent et avais demander a l'équipe de l'échanger aussi car il ne se sentait pas bien a Philadelphie. Agé de 33 ans, Rathje touche un salaire de 3 500 000 $ de dollard pour 4 ans. L'an dernier il a inscrit seulement 1 passe en 18 matchs avec les Flyers . Un changement d'air va lui faire du bien a expliquer Mike Babcock quelque minute après la nouvelle.

Journal de la Ligue 4643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Journal de la Ligue Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:46

Patrick Marleau change d'adresse

17 Juin 2008

Les Sharks ont échanger le joueur de centre Patrick Marleau au Coyotes de Phoenix en retours de Steven Reinprecht, Martin Hanzal et du choix de 2 ièmes ronde des coyotes de Phoenix. Agé de 27 ans Patrick Marleau a connu des hauts et des bas. L'an dernier avec les Sharks de San José il a fait 19 buts et 29 assistances pour un total de 48 points en 78 matchs. Lui qui a fait en 2006-2007 78 points. Pour ce qui est de Steven Reinprecht il est agé de 31 ans et a marqué 16 buts et fait a fait 30 passes pour 46 points en 81 matchs. Martin Hanzal pour sa part est un jeune hockeyeur de 20 ans qui a jouer sont premier match dans la LNH l'an dernier. Avec une brillante fiche de 8 but et 27 passes pour 35 points en 72 points. Pas si mal pour une première année. Il est certain qu'il va s'améliorer encore avec le potentiel qu'il a.

Journal de la Ligue Article_11625_2

Voici les commentaires

Patrick Marleau : C'est sur que ça te fait mal au coeur de te faire échanger mais si c'est pour que je sois meilleur je vais l'accepter. Plein de joueur ont passé part là et je voirais pas pourquoi moi je serais pas capable de changer d'équipe de même. Ça peux prendre un certain temps mais je promet de belle chose a Phoenix. C'est une bonne équipe en reconstitution.

Steven Reinprecht : Je suis décu de quitter cette belle organisation. Mais je suis certain que je vais bien me sentir a San José qui a d'excellant joueur comme Thornton,Cheechoo, Michalek, Matt Carle et j'en passe. Je vais retrouver mon ami d'enfance Nabokov qui fait de l'excellant boulot a San José. Je crois que je sera très aimer là bas plus qu'a Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Journal de la Ligue   Journal de la Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronhls :: Journal et Graphisme :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser