pronhls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pronhls

Un fin connaisseur en matière de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal de Détroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Détroit Empty
MessageSujet: Journal de Détroit   Journal de Détroit Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

Voici le journal de Détroit

Journal de Détroit Det
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Journal de Détroit   Journal de Détroit Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:57

Chelios prend le chemin de Montréal

15 Juin 2008

Le DG Lévesque a procéder a une trade. Il a échanger le vétéran agé de 45 ans, Chris Chelios au Canadien de Montréal en retour les Red Wings font l'acquisition de Gregory Stewart et d'un choix de 2 ièmes ronde. Une rumeur envoyait Chelios au Capitals de Washington en retour de John Erskine il aurais accepter l'offre mais le DG de Montréal a offert une offre que le DG Lévesque n'a pu refuser. Chelios est de retour avec l'équipe du Canadien de Montréal qui lui a repécher en 1981 au 40 ièmes choix. L'an dernier Chelios a effectuer 3 buts et 9 passes en 69 matchs.

Pour ce qui est de Gregory Stewart il y a 21 ans et a été repécher en 2004 par le CH pour le 246 ièmes joueur choisi. L'an dernier avec les Bulldogs d'Hamilton il a inscrit 10 buts et 7 passes en 69 matchs et a effectuer son premier match dans la ligue national et le seul contre les Leafs de Toronto. Il n'a pas effectuer de points mais il a très bien fait.

Journal de Détroit 070924_chelios_vmed_4p.widec

Voici les commentaire :

Tony Lévesque : Je suis content d'acceuillir un gars comme Stewart. Il m'a beaucoup imprésionner lors de son premier match a Montréal et je l'ai vu jouer quelque match a Hamilton et vraiment c'est un gars qui donne son 100 %. Chelios était une gars d'un bon leadership mais j'avais besoin de la jeunesse lui qui va prendre sa retraire l'an prochain. Alors moi et Mike Babcock on a décider de l'échanger pour de la jeunesse.

Chris Chelios : Je suis décu un peu de quitter cette belle acquisition mais finir ma carrière a Montréal c'est assez trippant. Mon fils est très heureux que je me fasse échanger a Montréal. Je mes suis beaucoup amuser a mes début dans la LNH avec le Canadien. Je suis contant de savoir que le CH m'offre une nouvelle chance avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Journal de Détroit   Journal de Détroit Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:24

Mike Rathje poursuit sa carrière a Détroit

15 Juin 2008

Les Red Wings ont réclamer au ballotage Mike Rathje. Les Flyers l'ont mis au ballotage pour sauver de l'argent et avais demander a l'équipe de l'échanger aussi car il ne se sentait pas bien a Philadelphie. Agé de 33 ans, Rathje touche un salaire de 3 500 000 $ de dollard pour 4 ans. L'an dernier il a inscrit seulement 1 passe en 18 matchs avec les Flyers . Un changement d'air va lui faire du bien a expliquer Mike Babcock quelque minute après la nouvelle.
Journal de Détroit 4643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Détroit Empty
MessageSujet: Re: Journal de Détroit   Journal de Détroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la Ligue
» Detroit RedWings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pronhls :: Journal et Graphisme :: Journaux des Dgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser